Shadow-Union
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Union des guilds shadows du serveur Brumehart
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 partie conscré a la guilde LesLionsFR

Aller en bas 
AuteurMessage
Dindane62

Dindane62


Messages : 90
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 34
Localisation : en france dans le nord pas de calai dans le meme village que shamanchat

partie conscré a la guilde LesLionsFR Empty
MessageSujet: partie conscré a la guilde LesLionsFR   partie conscré a la guilde LesLionsFR Icon_minitimeDim 22 Fév - 12:06

voila pour ce qui son absent par exemple moi si je sui pas la et ben si vous avez rencontré une difficulté ou un ennui avec quelqun posté ici merci
Revenir en haut Aller en bas
Dindane62

Dindane62


Messages : 90
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 34
Localisation : en france dans le nord pas de calai dans le meme village que shamanchat

partie conscré a la guilde LesLionsFR Empty
MessageSujet: Re: partie conscré a la guilde LesLionsFR   partie conscré a la guilde LesLionsFR Icon_minitimeMar 24 Fév - 1:39

bon je tenai a dire qui ya 3 nouveau 2 de lvl 23 24 et un de 44 dans les lionfr voila matai des com
Revenir en haut Aller en bas
Dindane62

Dindane62


Messages : 90
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 34
Localisation : en france dans le nord pas de calai dans le meme village que shamanchat

partie conscré a la guilde LesLionsFR Empty
MessageSujet: Re: partie conscré a la guilde LesLionsFR   partie conscré a la guilde LesLionsFR Icon_minitimeMar 24 Fév - 10:15

salut tout le mode aujourd'hui je serai un peu absent je vais me connecté c'est sur mai je c pas quand si c'est en fin de matinée ou après midi je c'est pas donc shaman si tu vois des membre des lion fr si tu pouvait faire passé se message merci car j'ai du boulot a faire chez moi avant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partie conscré a la guilde LesLionsFR Empty
MessageSujet: Re: partie conscré a la guilde LesLionsFR   partie conscré a la guilde LesLionsFR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
partie conscré a la guilde LesLionsFR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les avis de recherche.... Wanted...
» Nouveau nom de la Guilde
» guerre de guilde possible
» info la guilde de dindane62
» pourquoi j'ai ete viré de la guilde?,??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow-Union :: Général :: News-
Sauter vers: