Shadow-Union
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Union des guilds shadows du serveur Brumehart
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Loli007 = arnaqueur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
apprentig

apprentig


Messages : 26
Date d'inscription : 27/09/2008

Loli007 = arnaqueur Empty
MessageSujet: Loli007 = arnaqueur   Loli007 = arnaqueur Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:34

voila je poste ce message pour passer un coup de gueule, un gars que je connais pas (Loli007) me propose des ailes 8 millions, je lui dis non car j'ai que 4 millions et il me dit d'accord^^

je suis étonné mais j'accepte, je met 4 millions, je bloque, je vérifies que le collier est bien celui que je veux (comme toujours) et j'appuie sur le bouton d'échange, à la fin de l'échange je vérifies encore et là je m'aperçois que le collier n'a pas d'ailes ni les mêmes caractéristiques que celui que j'avais vu pendant l'échange...

ce connard a remplacé les ailes qui m'intéressaient par un collier pourri à 2 balles^^ il avait prévu le coup cet enfoiré... je sais pas comment il a fait mais je me suis fait enfler de 4 millions, maintenant je ne peux ni acheter des potions ni vendre ce que j'ai vu que les 4 millions venaient de ventes afin d'avoir justement des ailes^^

alors voilà déjà le jeu commençait à devenir lassant mais en voyant la mentalité des gens là dedans je vais carrément arrêter le jeu, de toute façon à part demander l'aumône ou commencer une nouvelle partie je suis complètement bloqué...

ravi d'avoir conversé avec certains, mais l'aventure (si on peut qualifier cette merde sans modération d'aventure) s'arrête là... bonne chance à vous et si vous le croisez ce type hésitez pas à le PK de ma part^^
Revenir en haut Aller en bas
Ragnagna

Ragnagna


Messages : 112
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 37
Localisation : france mais pas le meme village que shamanchat et dindan62

Loli007 = arnaqueur Empty
MessageSujet: Re: Loli007 = arnaqueur   Loli007 = arnaqueur Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:53

si je le voit je le pk jusqu'a ce qu'il me file les ailes et sinon si tu veu je te file des ailes et 4M
mais en echange tu continue a jouer sa marche?

ps et a reparler sur le fofo je me sens seul sinon XD
Revenir en haut Aller en bas
apprentig

apprentig


Messages : 26
Date d'inscription : 27/09/2008

Loli007 = arnaqueur Empty
MessageSujet: Re: Loli007 = arnaqueur   Loli007 = arnaqueur Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:05

je suis bien tenté d'accepter mais si tu fais ca c'est comme si le gars t'avait arnaqué toi au lieu de moi, tant que rien ne sera fait pour punir les arnaqueurs et les hackeurs ce jeu aura le même aspect à mes yeux...

et j'ai pas trop envie de te prendre quelquechose que t'auras galéré à obtenir, ça serait pas bon joueur de ma part Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ragnagna

Ragnagna


Messages : 112
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 37
Localisation : france mais pas le meme village que shamanchat et dindan62

Loli007 = arnaqueur Empty
MessageSujet: Re: Loli007 = arnaqueur   Loli007 = arnaqueur Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:26

nan je tassur c rien
Revenir en haut Aller en bas
apprentig

apprentig


Messages : 26
Date d'inscription : 27/09/2008

Loli007 = arnaqueur Empty
MessageSujet: Re: Loli007 = arnaqueur   Loli007 = arnaqueur Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:39

si j'accepte de rester tu me promets d'être la quand j'aurais besoin d'aide? (je pense surtout aux pk qui me foutent toujours la patée) même loli007 je suis pas sur le pouvoir le battre si je le recroisais...
Revenir en haut Aller en bas
Ragnagna

Ragnagna


Messages : 112
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 37
Localisation : france mais pas le meme village que shamanchat et dindan62

Loli007 = arnaqueur Empty
MessageSujet: Re: Loli007 = arnaqueur   Loli007 = arnaqueur Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:45

je peut pas tué des gars qui on plus de 4 lvl en dessou de moi mais si il est plus fort que moi je le bute XD
Revenir en haut Aller en bas
apprentig

apprentig


Messages : 26
Date d'inscription : 27/09/2008

Loli007 = arnaqueur Empty
MessageSujet: Re: Loli007 = arnaqueur   Loli007 = arnaqueur Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:50

c'est déja ca Smile à tout à l'heure alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loli007 = arnaqueur Empty
MessageSujet: Re: Loli007 = arnaqueur   Loli007 = arnaqueur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loli007 = arnaqueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow-Union :: Général :: News-
Sauter vers: