Shadow-Union
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Union des guilds shadows du serveur Brumehart
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les avis de recherche.... Wanted...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ShamanChat

ShamanChat


Messages : 80
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 52
Localisation : france enfin quelque part en france

Les avis de recherche.... Wanted... Empty
MessageSujet: Les avis de recherche.... Wanted...   Les avis de recherche.... Wanted... Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:48

Voila j'ouvre ce poste pour plusieurs raisons, la premiers: toutes personne se faisant menacer, piller, dans le jeu ou PK plusieurs fois indiquez le nom des perso...
Deuxièment la c'est perso: faut que je parle avec toi Ragnagna d'une personne que tu connais, qui est entrain de piller toutes guilde Fr de archlord et qui de plus et ma menacé moi et dindane de PK jusque la pas grave sa on peut le faire.
Mais toi (Ragnagna) faut qu'on en par car cet personne et entré dans l'une des plus grande guilde fr du jeu. alors dé que l'on Co on parle de ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnagna

Ragnagna


Messages : 112
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 37
Localisation : france mais pas le meme village que shamanchat et dindan62

Les avis de recherche.... Wanted... Empty
MessageSujet: Re: Les avis de recherche.... Wanted...   Les avis de recherche.... Wanted... Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:35

ok (je voit pas de qui tu parle mais ok)
je me connecteré demain matin
en plus moi aussi je voulait te parler d'un truc

edit : ben en fait ya une maintenance de $^mp:!$mp: donc je pouré me reconecté qu'apres 21h15
peutetre a ce soir^^
Revenir en haut Aller en bas
ShamanChat

ShamanChat


Messages : 80
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 52
Localisation : france enfin quelque part en france

Les avis de recherche.... Wanted... Empty
MessageSujet: Re: Les avis de recherche.... Wanted...   Les avis de recherche.... Wanted... Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:15

moi je suis la cette aprem et si tu veux on fais ceux de koi on parlé hier....lol une boucherie je vais en prendre plein la gueule...
Revenir en haut Aller en bas
Ragnagna

Ragnagna


Messages : 112
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 37
Localisation : france mais pas le meme village que shamanchat et dindan62

Les avis de recherche.... Wanted... Empty
MessageSujet: Re: Les avis de recherche.... Wanted...   Les avis de recherche.... Wanted... Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:22

je croit oui XD mais c dans notre interet commun^^ j'ai dicuter de ce quoi on a parler hier avec un chef de guilde lvl 57 il c'est fait insulté lui et sa femme par tu sais qui
il va voir avec les gm pour fair un dossier et le viré du jeu donc si toi ou dinda avé des insulte de celui don on ne doit pas prononcé le nom faite des screen et doner les lui
Revenir en haut Aller en bas
Ragnagna

Ragnagna


Messages : 112
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 37
Localisation : france mais pas le meme village que shamanchat et dindan62

Les avis de recherche.... Wanted... Empty
MessageSujet: Re: Les avis de recherche.... Wanted...   Les avis de recherche.... Wanted... Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:23

je reste pas loin de mon pc a lire un manga si tu te conecte shaman repon a mon message ici
je le veré et te rejoindré a taleur^^
Revenir en haut Aller en bas
ShamanChat

ShamanChat


Messages : 80
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 52
Localisation : france enfin quelque part en france

Les avis de recherche.... Wanted... Empty
MessageSujet: Re: Les avis de recherche.... Wanted...   Les avis de recherche.... Wanted... Icon_minitimeLun 24 Nov - 16:17

je me suis connecté toute l'aprés-midi dimanche je t'ai pas vu....
pas grave, par contre LesKomicsFr on fais alliance avec moi, ils sont actifs on t'attend pour une alliance.
ou sinon monte une autre alliance de ton coté si on veut etre un max de personnes.... comme tu veux a toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnagna

Ragnagna


Messages : 112
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 37
Localisation : france mais pas le meme village que shamanchat et dindan62

Les avis de recherche.... Wanted... Empty
MessageSujet: Re: Les avis de recherche.... Wanted...   Les avis de recherche.... Wanted... Icon_minitimeLun 24 Nov - 17:34

et moi je sui rester toute la journée de dimanche a surveiller le forum pour voir si te conecter^^ falait metre un poste mais bon tempi^^
je vais voir avec dinda et peutetre une autre alyance dragonfr ou je sais plus quoi sa pouré etre sympa
on poura organisé des super truc comme sa^^ mais faut deja que je recupere des skull tu te conecte cette apreme?
Revenir en haut Aller en bas
Dindane62

Dindane62


Messages : 90
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 34
Localisation : en france dans le nord pas de calai dans le meme village que shamanchat

Les avis de recherche.... Wanted... Empty
MessageSujet: Re: Les avis de recherche.... Wanted...   Les avis de recherche.... Wanted... Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:36

slt ca va ben moi aussi je té atendu ce weken
Revenir en haut Aller en bas
ShamanChat

ShamanChat


Messages : 80
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 52
Localisation : france enfin quelque part en france

Les avis de recherche.... Wanted... Empty
MessageSujet: Re: Les avis de recherche.... Wanted...   Les avis de recherche.... Wanted... Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:48

ok une alliance de plus pour koi pas....
Revenir en haut Aller en bas
Ragnagna

Ragnagna


Messages : 112
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 37
Localisation : france mais pas le meme village que shamanchat et dindan62

Les avis de recherche.... Wanted... Empty
MessageSujet: Re: Les avis de recherche.... Wanted...   Les avis de recherche.... Wanted... Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:36

on vera^^ de toute fason pour l'instent je ne joue pas car j'ai des soucis de santé , de famille , de travail , d'administration et sentimentale enfin la total quoi la vie est belle..... donc je boude dans mon pieu en lisant des bouquin et de temp en temp je regarde un episode de truc qui minteresse sur mon pc (et j'en profite pour voir le fofo^^) je rejouré ce weekend et apres je reseré acif comme avant (normalement) bon ben je vous en dit pas plus , vous en faite pas pour moi et a+
Revenir en haut Aller en bas
Dindane62

Dindane62


Messages : 90
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 34
Localisation : en france dans le nord pas de calai dans le meme village que shamanchat

Les avis de recherche.... Wanted... Empty
MessageSujet: Re: Les avis de recherche.... Wanted...   Les avis de recherche.... Wanted... Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:02

ok on te donnera des nouvelle
mais passe te problème avant
Revenir en haut Aller en bas
ShamanChat

ShamanChat


Messages : 80
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 52
Localisation : france enfin quelque part en france

Les avis de recherche.... Wanted... Empty
MessageSujet: Re: Les avis de recherche.... Wanted...   Les avis de recherche.... Wanted... Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:09

je connais moi aussi je suis passé par là, il y a deux ans. quand le monde c'est ecroulé autour de de moi.... mais se serais trop a en parler ici sur le fofo.....
la seul chose a faire est de ne pas se laisser aller... alors l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnagna

Ragnagna


Messages : 112
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 37
Localisation : france mais pas le meme village que shamanchat et dindan62

Les avis de recherche.... Wanted... Empty
MessageSujet: Re: Les avis de recherche.... Wanted...   Les avis de recherche.... Wanted... Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:59

heu bon je vais quand meme donner des detail pasque je croit que vous imaginé les pire chose
enfait j'ai une oreille qui sifle , j'ai pas de carte vital ni de mutuelle (alor que j'ai fait une demande de carte vital ya plus d'un an) je me sui disputer avec ma mere (sans grande gravité) et au boulot ya une collegue qui me fait chier et du coup sa moblige a faire certaine chose que je n'auré pas voulut fait(hé oui je suis frustré)

moi aussi j'ai deja vecu bien pire oulala j'ai trouver mon pere mort me sui retrouver a la rue ect ect

mais la j'ai juste perdu l'envie de jouer cette cemaine a cause de la frustration de toute ces chose en meme temp ^^ mais voila ce weekend je seré de nouvo d'ataque (sauf si j'ai les oreillon car sa me rendré impuissant et la je seré l'homme le plus frustré de l'univer) mais sa a peu de chance d'ariver^^
Revenir en haut Aller en bas
Dindane62

Dindane62


Messages : 90
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 34
Localisation : en france dans le nord pas de calai dans le meme village que shamanchat

Les avis de recherche.... Wanted... Empty
MessageSujet: Re: Les avis de recherche.... Wanted...   Les avis de recherche.... Wanted... Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:46

ok
Revenir en haut Aller en bas
Dindane62

Dindane62


Messages : 90
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 34
Localisation : en france dans le nord pas de calai dans le meme village que shamanchat

Les avis de recherche.... Wanted... Empty
MessageSujet: Re: Les avis de recherche.... Wanted...   Les avis de recherche.... Wanted... Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:20

bon ct pour dire que je me suis connecté é que comme i ya vais personne ge sui pas resté sinon doné de vos nouvel a+
Revenir en haut Aller en bas
ShamanChat

ShamanChat


Messages : 80
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 52
Localisation : france enfin quelque part en france

Les avis de recherche.... Wanted... Empty
MessageSujet: PK   Les avis de recherche.... Wanted... Icon_minitimeJeu 1 Jan - 14:37

un certain Snorel un ork berseker ma pk sans raison 3 fois ce jour alors attention, il rôde près de Old Mine.
Revenir en haut Aller en bas
ShamanChat

ShamanChat


Messages : 80
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 52
Localisation : france enfin quelque part en france

Les avis de recherche.... Wanted... Empty
MessageSujet: Re: Les avis de recherche.... Wanted...   Les avis de recherche.... Wanted... Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:35

Snorel, m'a encore Pk attention à vous.
si quelqu'un parle correctement l'anglais faudrait ce qu'il reproche aux Redempeteur.
Revenir en haut Aller en bas
ShamanChat

ShamanChat


Messages : 80
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 52
Localisation : france enfin quelque part en france

Les avis de recherche.... Wanted... Empty
MessageSujet: une guilde nous cherche des ennuis   Les avis de recherche.... Wanted... Icon_minitimeMar 24 Fév - 11:21

Le week end dernier le guilde des CECH nous a déclaré la guerre après avoir pris une bonne raclée le chef de cette guilde ne parait pas très content, car à chaque rencontre sur archlord il me déclare une guerre de guilde que je refuse.
Bien évidament, cela devient un agassant. Donc, vous membre de la guilde et de l'alliance je vous demande être vigilant surtout à vous les nouveaux lvl 30. Si le problème percite je finirais par lui déclarer la guerre, même si, moi je suis pas pour...
Enfin par fois il le faut....
Pour finir mes recomendations serai que chacun prenniez un max de lvl afin d'etre plus resistant dans le cas de cette bataille même si cela improbable....
Revenir en haut Aller en bas
ShamanChat

ShamanChat


Messages : 80
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 52
Localisation : france enfin quelque part en france

Les avis de recherche.... Wanted... Empty
MessageSujet: attention Pk a Corrosion   Les avis de recherche.... Wanted... Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:25

Attention il y a deux Pk à Corrosion Talibàn et Capkin tous les deux sont des archers de lvl 35 ou +...
Revenir en haut Aller en bas
Dindane62

Dindane62


Messages : 90
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 34
Localisation : en france dans le nord pas de calai dans le meme village que shamanchat

Les avis de recherche.... Wanted... Empty
MessageSujet: Re: Les avis de recherche.... Wanted...   Les avis de recherche.... Wanted... Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:15

attention dans la mine a 40 il ya un gros pk c'est Xelodaras attention coté humain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les avis de recherche.... Wanted... Empty
MessageSujet: Re: Les avis de recherche.... Wanted...   Les avis de recherche.... Wanted... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les avis de recherche.... Wanted...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow-Union :: Général :: News-
Sauter vers: