Shadow-Union
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Union des guilds shadows du serveur Brumehart
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 les mystères & secrets d'archlord

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
apprentig

apprentig


Messages : 26
Date d'inscription : 27/09/2008

les mystères & secrets d'archlord Empty
MessageSujet: les mystères & secrets d'archlord   les mystères & secrets d'archlord Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:36

Je voudrais parler ici de toutes ces choses inexpliquées que nous avons tous pu rencontrer dans archlord, cela comprends également les bugs curieux que vous avez pu rencontrer, si vous en trouvez veuillez nous en faire part et si possible prendre des screens pour ce forum Very Happy

pour faire un screen sur archlord (2 méthodes au choix):
-touche "imp écr syst" sur votre clavier, collez l'image dans paint et enregistrez votre screen quelque-part en attendant de l'uploader.
-téléchargez le logiciel "FRAPS" qui sert à prendre des screens et même des vidéos des jeux.

éléments que j'ai rencontrés:
-le premier est un bug qui m'est arrivé totalement par hasard suite à un groupement avec quelques potes pour du pvp en arène, sur le coup j'ai rien compris mais en regardant mes statu j'avais plus de 3000 hp alors que mon niveau n'excédait pas le 36^^, les monstres les plus forts n'arrivaient pas à me faire la peau alors qu'avant ils pouvaient me tuer d'un coup... dommage que ce bug ait disparu lorsqu'un de mes copains a quitté le groupe Sad je n'ai pas eu à l'époque le réflèxe de faire des screens mais je garde un bon souvenir de cette journée.

-le second est un objet curieux que j'ai croisé en allant lvl up, une épée plantée dans le sol (comme excalibur dans le rocher^^), une fumée blanchâtre s'en échappe, quand je m'en approche rien ne se passe, je ne peux pas lui "parler", peut-être une quête en tout cas je n'ai pas réussi à percer ce mystère.
par contre il me semble avoir déjà vu une épée similaire autre part il y a un moment dans ce jeu...

voici un screen (cliquez pour agrandir):

les mystères & secrets d'archlord Sword11

pour retrouver cette épée, l'emplacement exact est sur la map du screen (nord-est de "tor fortress" sur la "storm road"):
Revenir en haut Aller en bas
Ragnagna

Ragnagna


Messages : 112
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 37
Localisation : france mais pas le meme village que shamanchat et dindan62

les mystères & secrets d'archlord Empty
MessageSujet: Re: les mystères & secrets d'archlord   les mystères & secrets d'archlord Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:29

l'épee sa doit etre un truc pour une quete je pense
Revenir en haut Aller en bas
Dindane62

Dindane62


Messages : 90
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 34
Localisation : en france dans le nord pas de calai dans le meme village que shamanchat

les mystères & secrets d'archlord Empty
MessageSujet: Re: les mystères & secrets d'archlord   les mystères & secrets d'archlord Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:23

ok mais on te vois pu sur archlord é sur le forum neroxas
Revenir en haut Aller en bas
ShamanChat

ShamanChat


Messages : 80
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 52
Localisation : france enfin quelque part en france

les mystères & secrets d'archlord Empty
MessageSujet: Re: les mystères & secrets d'archlord   les mystères & secrets d'archlord Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:14

Mais Neroxas tu pourrais rejoindre Ragnagna dans sont travail de recrutement et meme entrer dans sa guilde
Revenir en haut Aller en bas
apprentig

apprentig


Messages : 26
Date d'inscription : 27/09/2008

les mystères & secrets d'archlord Empty
MessageSujet: Re: les mystères & secrets d'archlord   les mystères & secrets d'archlord Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:06

oh je passe quand même vous inquiétez pas, par contre je vais avoir moins de temps de libre j'ai du boulot maintenant Sad, que cela ne vous empêche pas de vous servir de ce topic afin de référencer tous les bugs bizarreries et énigmes que vous rencontrez ici.

pour la nouvelle guilde je ne demandes que ça mais encore faut-il qu'on soient connectés au même moment ou qu'un gars déja dans la guilde m'invite;;;
Revenir en haut Aller en bas
Ragnagna

Ragnagna


Messages : 112
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 37
Localisation : france mais pas le meme village que shamanchat et dindan62

les mystères & secrets d'archlord Empty
MessageSujet: Re: les mystères & secrets d'archlord   les mystères & secrets d'archlord Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:20

je tinviteré demain^^
Revenir en haut Aller en bas
ShamanChat

ShamanChat


Messages : 80
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 52
Localisation : france enfin quelque part en france

les mystères & secrets d'archlord Empty
MessageSujet: Re: les mystères & secrets d'archlord   les mystères & secrets d'archlord Icon_minitimeSam 15 Nov - 12:32

pour ce qui est de mes absence nous en faites pad c'est que en ce moment j'ai des tonnes de travail.
debout a 3h00 du matin et ecriture pour le concours Démurge en herbeIII.
enfin je prend un minimum de temps en ce moment, mais reste au courant de ce qui s'passe ....
Revenir en haut Aller en bas
Ragnagna

Ragnagna


Messages : 112
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 37
Localisation : france mais pas le meme village que shamanchat et dindan62

les mystères & secrets d'archlord Empty
MessageSujet: Re: les mystères & secrets d'archlord   les mystères & secrets d'archlord Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:09

moi c'est pareil j'ai fait de 8h a 20h jeudi et de 5h a 17h vendredi et ce weekend je v devoir travailé dans mon jardin pour refaire la separation avec mes voisin mais bon ce n'est que temporaire je v jouer ce weekend et apres je redeviendré tres actif comme avant pas de souci je ne vous abandonne pas
Revenir en haut Aller en bas
Dindane62

Dindane62


Messages : 90
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 34
Localisation : en france dans le nord pas de calai dans le meme village que shamanchat

les mystères & secrets d'archlord Empty
MessageSujet: Re: les mystères & secrets d'archlord   les mystères & secrets d'archlord Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:26

bon moi g eu des gros souci avec mon ordi la c arrangé ce matin
la cette apré je bosse sur mon rapport et mais devoir mais je sui a lordi donc je géte un oieil sur les fofo donc si vous Avé attention de vous connecté dit le
Revenir en haut Aller en bas
Ragnagna

Ragnagna


Messages : 112
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 37
Localisation : france mais pas le meme village que shamanchat et dindan62

les mystères & secrets d'archlord Empty
MessageSujet: Re: les mystères & secrets d'archlord   les mystères & secrets d'archlord Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:42

je vais bosser un peu dans mon jardin dés que je me conecte je te previen
Revenir en haut Aller en bas
apprentig

apprentig


Messages : 26
Date d'inscription : 27/09/2008

les mystères & secrets d'archlord Empty
MessageSujet: Re: les mystères & secrets d'archlord   les mystères & secrets d'archlord Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:53

voilà non pas un bug ni un mystère mais une situation amusante (regardez le pourcentage d'xp) Laughing

les mystères & secrets d'archlord Bug_de10
Revenir en haut Aller en bas
Dindane62

Dindane62


Messages : 90
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 34
Localisation : en france dans le nord pas de calai dans le meme village que shamanchat

les mystères & secrets d'archlord Empty
MessageSujet: Re: les mystères & secrets d'archlord   les mystères & secrets d'archlord Icon_minitimeDim 22 Fév - 12:04

lol mdr ton truc je te rasure sa mai deja arrivé
Revenir en haut Aller en bas
apprentig

apprentig


Messages : 26
Date d'inscription : 27/09/2008

les mystères & secrets d'archlord Empty
MessageSujet: Re: les mystères & secrets d'archlord   les mystères & secrets d'archlord Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:26

encore une nouvelle image de mes aventures, qui a dit que archlord était plein de bugs?

les mystères & secrets d'archlord Bug_in10
Revenir en haut Aller en bas
Dindane62

Dindane62


Messages : 90
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 34
Localisation : en france dans le nord pas de calai dans le meme village que shamanchat

les mystères & secrets d'archlord Empty
MessageSujet: Re: les mystères & secrets d'archlord   les mystères & secrets d'archlord Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:07

oui je compren ta douleur j'ai deja eu le tour mais ya beaucoup de monde il devrai transféré les joueur un sur un autre serveur en laissan tout bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les mystères & secrets d'archlord Empty
MessageSujet: Re: les mystères & secrets d'archlord   les mystères & secrets d'archlord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les mystères & secrets d'archlord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow-Union :: Général :: News-
Sauter vers: